À propos

Professionnel agréé de l’insolvabilité et de la réorganisation (CIRP), avocat et syndic de faillite, Me Houle est un professionnel dynamique et passionné par le monde des affaires et le rétablissement de la santé financière de tout type de débiteur, tant consommateur que commercial.

Outre ses activités professionnelles, Me Houle est très actif au sein de son milieu, souvent à la direction d’initiatives d’affaires ou philanthropiques. Il est notamment président du conseil d’administration du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) et président de la Fondation du Collège Laflèche.

Les études de Me Houle l’ont mené du Québec à la Chine, en passant par les États-Unis et la France. Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal, Me Houle est membre des barreaux du Québec et de New York. Il a également complété un programme d’introduction au droit chinois, à la China University of Political Science and Law de Pékin, en Chine, ainsi qu’un certificat en initiation au droit français de l’Université de Poitiers, en France. Avant de devenir syndic de faillite, Me Houle a notamment pratiqué le droit des affaires au sein du défunt cabinet Heenan Blaikie et auprès du contentieux du Groupe Juste pour rire.
Marc-André Houle est donc là pour écouter et conseiller les gens pris avec des difficultés financières. Son objectif: que sa clientèle s’en sorte la tête haute !

Le mot du fondateur :
« J’ai fondé Houle Syndic avec la conviction que les personnes aux prises avec une crise financière méritent mieux que d’être traitées comme un numéro. Je prends l’engagement de faire en sorte que vous puissiez sortir de cette crise la tête haute grâce à notre approche humaine, basée sur les valeurs du respect, de la compétence, de l’intégrité et de la rigueur. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s